Un design qui vous ressemble

Mascotte-Personnalisation-eventFB03-StudioXine
Visuel Facebook_Freeness_Stage-Boxe-Thai
MicroPerfo-KFC

Dans un marché concurrentiel, il est vital d’avoir une identité visuelle (logos, symboles, visuels, slogans, couleurs, …). Elle vous distingue de vos concurrents et véhicule immédiatement vos valeurs.

Il est crucial de construire une communication cohérente et de fidéliser par ce biais vos partenaires. C’est pourquoi, Monkey’s Pixel propose également un service de créations graphiques : 

  • logos
  • illustrations
  • mascottes
  • maquettes de sites web
  • maquettes de supports de communication imprimés : flyers, bâches, affiches, dépliants, cartes de visite, panneaux signalétiques, …

Gagnez la confiance de vos clients et prospects et raccourcissez le processus d’achat  grâce à votre image.

Différenciez-vous et valorisez votre expertise !

Logo

Le logo est une représentation de votre structure ou de votre marque. C’est votre drapeau, votre emblème !
Pour être pertinent, le logo doit :

  • posséder une forme et être coloré
  • posséder un élément typographique véhiculant le nom
  • exister en différentes variantes pour prendre en compte les différents contextes dans lesquels il apparaîtra
  • comprendre une iconographie ou un symbole à la fois universel et spécifique à une culture
Macaron-identite-visuelle

IDENTITÉ VISUELLE

Soyez cohérent dans votre communication !

L’identité visuelle regroupe des éléments non seulement visuels mais aussi typographiques ! Ces informations doivent apparaître de manière permanente sur tous vos supports de communication.
L’identité visuelle vous identifiera et vous différenciera de vos concurrents.
Elle valorisera votre expertise et créera un climat de confiance avec vos interlocuteurs.

Macaron-charte-graphique-Salon-deProvence

Charte graphique

La charte graphique est un document qui normalise les différents éléments visuels et typographiques présents sur vos différents supports de communication.

Nous faisons une proposition de logo, avec ses variantes, en fonction du cahier des charges que vous nous aurez fourni.
Suite à la validation du logo, nous pouvons étudier, ensemble, l’élaboration d’une identité visuelle qui sera normalisée par la charte graphique.